Mon compte
Nous contacter
logo polaris

Polaris +

Avec l’application mobile Polaris +, vous pilotez sur votre smartphone iOS ou Android l’activité de vos magasins. Pour une date précise, une semaine ou un mois, vous avez connaissance en un clin d’œil du chiffre d’affaires, du nombre de tickets, des objectifs et de la position par rapport à l’atteinte de ces objectifs. Vous connaissez le panier moyen, l’indice de vente et le détail des paiements.


En outre, des représentations graphiques illustrent la situation commerciale d’un point de vente et Polaris + est également capable de vous montrer le graphique du chiffre d’affaires par tranche horaire et son évolution. Vous pouvez par conséquent agir rapidement et à distance en cas de nécessité.

Rayonnage

Rayonnage

Rayonnage vous aide à retrouver vos articles via le zonage : en bippant un code-barres associé à une zone de la réserve. L’application optimise la recherche des produits mais offre d’autres fonctionnalités. Elle délivre des informations sur la fiche article, permet le contrôle du stock dans le magasin visé ainsi que la disponibilité dans les autres boutiques.


Elle indique également le prix de vente, modifiable à la volée, ce qui déclenche une demande de sortie d’une nouvelle étiquette. Enfin, tout cela est effectif dans la taille bippée ainsi que dans l’ensemble des tailles associées à cet article. Rayonnage gère aussi la promotion et les soldes, en particulier le changement de pourcentage.

Inventaire

Inventaire

Avec Inventaire +, créez, saisissez et gérez des inventaires, en mode connecté ou non connecté sur n’importe quel device Android, Mac, iOS, Windows. Terminé le vidage filaire fastidieux des données grâce à la liaison en temps réel de l’application avec un poste du point de vente concerné et une connexion wifi ou 3/4/5G ; le site central authentifie le magasin rattaché immédiatement.


De plus, Inventaire + est autonome : en l’absence de connexion, vous inventoriez et l’application transmet ses données dès qu’un réseau est détecté. Terminées également les contraintes des longues préparations : les inventaires à la volée facilitent le contrôle des stocks, la détection des erreurs versus le stock théorique et les corrections.

entrée stock

Entrée de Stock

Entrée + vous est très utile lors des réceptions directes sur commande, de la validation de transferts et du contrôle des stocks en permettant l’ajustement sur erreur versus le stock théorique.

sortie stock

Sortie de Stock

Sortie +, tout comme Entrée +, vous aide à la correction du stock en procédant aux ajustements sur erreur versus le stock théorique mais cette fois par la suppression de pièces.

soldes

Soldes

Permet d’affecter un prix de vente soldé en bippant un article pour l’affecter à un plan de soldes.