Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons deux techniciens.
Contacter M. Michel PETIT, Directeur Technique, au 01.30.24.90.90.
Description du poste
Au sein du support technique, vous serez en charge de la hotline du logiciel Polaris auprès de nos clients ainsi que de la préparation des PC.
Connaissances en matériel micro-informatique et Windows obligatoires.
Bon sens du relationnel.
Profil recherché
Capacité à s’adapter à des situations variées et à s’ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l’entreprise.
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures et les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d’erreur, et à transmettre des informations avec exactitude.
Compétences souhaitées
Analyser des problèmes techniques.
Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients.
Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter.
Formations souhaitées
Bac+2 ou équivalent.