
La Maison de l’Espadrille en chiffres :
– 900 000 paires d’espadrilles produites chaque année dont 500 000 traditionnelles.
– Une commercialisation de 70 % des produits en France via les détaillants indépendants et les boutiques de mode. A noter la présence de modèles vendus en ligne sur de nombreux sites, dont Sarenza.
– 30 % des débouchés à l’international, essentiellement au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Fondée en 1960, La Maison de l’Espadrille dispose d’un réseau de 9 boutiques en propre dans le Sud-Ouest de la France. 2 nouvelles ouvertures sont programmées en Espagne courant 2013.

L’enseigne équipe ses points de vente avec nos solutions de gestion magasins depuis octobre 2008. En octobre 2012, le logiciel Polaris a pris place sur les caisses et le back office de gestion de stocks. En 2015, VEGA STIAC a lancé le site e-commerce de La Maison de l’Espadrille.
Retrouvez chaque mois toute l’actualité des ouvertures/réaménagements/cessions dans l’Essentiel de la Chaussure.