maisonespadrille.fr

maisonespadrille.fr

La Maison de l’Espadrille en chiffres :

– 900 000 paires d’espadrilles produites chaque année dont 500 000 traditionnelles.

– Une commercialisation de 70 % des produits en France via les détaillants indépendants et les boutiques de mode. A noter la présence de modèles vendus en ligne sur de nombreux sites, dont Sarenza.

– 30 % des débouchés à l’international, essentiellement au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Fondée en 1960, La Maison de l’Espadrille dispose d’un réseau de 9 boutiques en propre dans le Sud-Ouest de la France. 2 nouvelles ouvertures sont programmées en Espagne courant 2013.

facebook maison espadrille

La Maison de l’Espadrille

L’enseigne équipe ses points de vente avec nos solutions de gestion magasins depuis octobre 2008. En octobre 2012, le logiciel Polaris a pris place sur les caisses et le back office de gestion de stocks. En 2015, VEGA STIAC a lancé le site e-commerce de La Maison de l’Espadrille.

logo-Facebook  logo-twitter   logo-instagram  logo-Google-plus

Chausser Magazine a consacré un article à la marque-enseigne dans son N°210 de juin/juillet 2012.