Serge Blanco dans le Journal du Textile du 18 octobre 2016 : « Serge Blanco veut limiter ses réponses de stock ».

Serge Blanco optimise la gestion de ses stocks web et magasins. Article à consulter dans la rubrique « distribution » du Journal du Textile, l’hebdo des professionnels du textile et de la mode, n°2311 page 14 du 18 octobre 2016.

Serge Blanco dans le Journal du Textile du 15 avril 2014 : « Serge Blanco engage une nouvelle partie ».

Changement de logo, lancement de nouveaux produits dont un parfum et déploiement plus large du réseau de magasins à l’enseigne : Serge Blanco a planifié de nombreux projets.

Serge Blanco dans le Fashion Daily News du 29 octobre 2012 : « LBY-Serge Blanco : groupé pénétrant ».

Tous les détails au sujet du lancement de trois nouvelles griffes : Ttlika, Joe San et Tom Edwards par la marque mère Serge Blanco pour former une offre complète et cohérente. La holding LBY a été créée pour regrouper tous les labels.

Serge Blanco dans le Journal du Textile du 26 juin 2012 : « Serge Blanco joue dans un quatuor ».

Elsa Lauby, cadre dirigeant de l’enseigne Serge Blanco, expose les grandes lignes de la stratégie du Groupe. Le lancement de trois nouvelles marques, l’expansion internationale, le recrutement d’un nouveau responsable de collection et d’un directeur commercial export figurent parmi les sujets abordés.

sergeblanco.com

Serge Blanco

VEGA STIAC compte l’enseigne Serge Blanco parmi ses clients depuis mai 2005 ; les boutiques du réseau et le siège de la société sont équipés par nos solutions logicielles de gestion de stock et d’encaissement. La marque dispose d’environ 80 points de vente en franchise ou succursale et de 300 revendeurs.  Retrouvez toute l’actualité de la marque sur Facebook.

journal du textile

Journal du Textile