Parakian Paris dans le Journal du Textile du 14 février 2017 : « Parakian passe sous pavillon chinois ».

La marque de prêt-à-porter féminin Parakian Paris, passe sous pavillon chinois. A lire dans le Journal du Textile, dossier « Points chauds », page 9.

Parakian Paris dans le Journal du Textile du 19 janvier 2016 : « Parakian entame sa seconde existence ».

La marque de prêt-à-porter féminin Parakian (ex-Didier Parakian), rachetée en 2015, se dote d’une nouvelle organisation. A lire dans le Journal du Textile, dossier « La femme de l’hiver 2016-2017 », pages 66 et 67.

Didier Parakian dans le Journal du Textile du 10 mars 2015 : « Didier Parakian joue à fond la carte de l’export ».

La griffe marseillaise Didier Parakian se déploie à l’international dans plus d’une cinquantaine de pays et y réalise 80% de son chiffre d’affaires. La France compte huit succursales. A lire dans le Journal du Textile, rubrique « Industrie », page 16.

Didier Parakian dans le Journal du Textile du 04 mars 2014 : « Nous voulons faire du centre-ville de Marseille un espace urbain à ciel ouvert ».

Très impliqué dans le devenir économique de la ville de Marseille, Didier Parakian fait le point sur le programme qu’il a élaboré pour le maire sortant.

Didier Parakian dans le Journal du Textile du 19 mars 2013 : « L’achat de nécessité se substitue à l’achat coup de cœur ».

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didier parakian

Le Journal du Textile publie une série d’interviews de professionnels du secteur du prêt-à-porter, dont Didier Parakian, dans sa rubrique « L’évènement de la semaine », pages 2, 3, 4. Le magazine décortique le pourquoi du décrochage des achats d’habillement au cours du premier trimestre 2013 ; une cause : un pouvoir d’achat en berne, deux conséquences : un changement de comportement d’achat du client et… une réduction des dépenses.

journal du textile

VEGA STIAC compte Didier Parakian parmi ses clients depuis avril 2003 ; les boutiques du réseau et le siège de la société sont équipés par nos solutions logicielles de gestion de stock et d’encaissement.

Didier Parakian dans le Fashion Daily News du 16 avril 2012 : « S’internationaliser ou mourir ».

Excellente interview de Didier Parakian, créateur de mode, à la tête du réseau de boutiques du même nom sur le sujet de l’internationalisation vers les marchés émergents.