changer de logiciel caisse

Reprise concurrentielle logiciel de caisse

Votre logiciel de caisse ne répond plus à vos attentes ? Vous êtes déçus, délaissés ou abandonnés par votre éditeur qui ne maintient plus ou ne diffuse plus de mise à jour d’un logiciel devenu inadapté, voire inutilisable au fil du temps ?

Changez de logiciel de caisse et de gestion de magasins en bénéficiant de notre offre de reprise concurrentielle. (*offre soumise à conditions). Nous procéderons à la récupération des données de votre ancien soft après audit de faisabilité.

Adoptez la dernière version de Polaris et entrez dans une nouvelle ère de performance !

*L’offre de reprise concurrentielle donne lieu à une remise immédiate de 500€ HT minimum à valoir sur l’achat d’un logiciel Polaris, calculée au choix selon la formule la plus profitable au client bénéficiaire : soit 30% sur une licence « site central », soit 15% sur l’ensemble des licences selon le tarif en vigueur au moment de la commande.

*L’offre de reprise concurrentielle est soumise à la production d’un justificatif d’achat par le client bénéficiaire, mentionnant le nom de la société titulaire de l’exploitation de la licence du logiciel repris et le nom du client bénéficiaire. La société Vega Stiac se réserve le droit de ne pas pas valider l’offre de reprise concurrentielle en cas de dossier incomplet.