Depuis le 1er janvier 2015, VEGA Informatique et sa filiale STIAC ne font plus qu’une. Les deux sociétés expertes dans l’informatisation du commerce de détail se sont unies pour le meilleur sous la bannière VEGA-STIAC. L’évidente complémentarité des structures dans la distribution des solutions logicielles d’encaissement et de gestion de stock Polaris assure au nouvel ensemble de renforcer ses positions sur le marché de l’équipement de la personne, notamment grâce au savoir-faire cultivé par STIAC auprès des chausseurs depuis sa création en 1984.

 La fusion des deux sociétés permet à la nouvelle entité ainsi créée de se positionner clairement comme parmi les acteurs capables de répondre aux exigences d’informatisation des points de vente de toutes dimensions, à celles des indépendants multimarques comme à celles des réseaux. Comment ? En associant leurs services : développement, formation, dépannage hotline, commercial, marketing/communication et administratif autour d’un projet commun de croissance permettant de consolider les liens de proximité qui unissent les deux entreprises à leurs clients depuis plus de 30  ans.

Le partage des ressources et la mise en commun des moyens s’effectuent naturellement autour de valeurs communes basées sur la qualité de service et l’innovation. L’équipe VEGA-STIAC place le Client au cœur de ses préoccupations : il s’agit là d’un engagement collectif, fort, concret et durable fondé sur une structure solide et performante.

Nicolas SALIN – Responsable Marketing VEGA STIAC – www.vega-info.fr