finsbury-shoes.com

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Finsbury, le spécialiste monomarque du soulier masculin haut de gamme (prix moyen 200 euros, ticket moyen 260 euros), se développe en franchises et en succursales depuis 2010. L’objectif initial de 50 boutiques en France défini pour fin 2017 a été atteint mi-2015, franchises et succursales cumulées. 2013 a vu l’ouverture de 9 points de vente et 2014 fut tout autant prolifique, avec 10 ouvertures (34 boutiques en janvier 2014). La 48ème boutique a été ouverte à Parly 2 le 14 février 2015. L’inauguration de la 51ème s’est tenue fin novembre 2015 dans le centre commercial Vélizy 2 ! La marque enseigne a figuré parmi les 3 finalistes des Mapic Awards 2012, dans la catégorie « meilleur concept commercial de mode », prouvant ainsi l’importance accordée au merchandising par son président et propriétaire, Arnaud Bruillon dont le nouvel objectif, forcément ambitieux, est d’atteindre les 100 boutiques à l’horizon 2022.

Toutes les boutiques de chaussures Finsbury sont équipées du logiciel de caisse et de gestion de stock de VEGA STIAC depuis décembre 2000. Polaris gestion magasins a été mis en place en octobre 2010.

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Finsbury à Annecy (74)

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Finsbury au Palais des Congrès à Paris 17ème

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Finsbury à Caen (14)

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Finsbury à La Défense (92)

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Finsbury à Marseille (13)

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Finsbury à Marseille (13)

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Finsbury à Marseille (13)

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Finsbury à Saint-Germain-en-Laye (78)

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Finsbury à Saint-Germain-en-Laye (78)

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Finsbury à Vélizy-Villacoublay (78)

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Finsbury à Vélizy-Villacoublay (78)

Chausser Magazine, dans son numéro 225 de février/mars 2014, consacre une pleine page au réseau Finsbury.

FASHIONMAG.COM fait le point sur les objectifs de Finsbury, en compagnie de son Directeur Commercial, Vincent Di Nino (interview datée de novembre 2013).

Retrouvez chaque mois toute l’actualité des ouvertures/réaménagements/cessions dans l’Essentiel de la Chaussure.