Tom Tailor dans le Journal du Textile du 31 mars 2015 : « Tom Tailor continue de faire des bonds ».

Le groupe allemand de mode jeune prévoit d’ouvrir une soixantaine de succursales sous enseigne « Tom Tailor » et une quarantaine sous enseigne « Bonita ». L’article complet dans le Journal du Textile, l’hebdo des professionnels du textile et de la mode, N°2247 page 22 du 31 mars 2015, rubrique « Monde ».

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 28 octobre 2014 : « Tom Tailor est porté par ses clients multimarques ».

Les ventes aux multimarques ont progressé de 13% lors du 3ème trimestre 2014 tandis que l’activité du réseau des magasins propres de Tom Tailor a progressé de 8%.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 20 mai 2014 : « Tom Tailor doit son essor à son réseau de magasins ».

Les ventes du Groupe progressent de 6% au 1er trimestre, notamment au réseau propre de la marque Tom Tailor gratifié de +22%.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 15 avril 2014 : « Tom Tailor pousse ses pions en France ».

Le déploiement en France de Tom Tailor s’accentue : au programme, ouvertures de succursales (16 à date), franchises et présence accrue chez les multimarques.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 25 février 2014 : « Tom Tailor donne un coup de fouet à Bonita ».

Les projets du groupe allemand Tom Tailor pour sa chaîne Bonita et son réseau de 1010 boutiques.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 28 mai 2013 : « Le rachat de la chaîne Bonita dope Tom Tailor ».

L’intégration de la chaîne Bonita provoque un bond de 90% du chiffre d’affaires du distributeur de mode allemand, Tom Tailor.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 09 avril 2013 : « Tom Tailor veut poursuivre sa conquête de la France ».

La marque-enseigne allemande de mode jeune et de denim Tom Tailor précise, via la voix de son Directeur de filiale Stéphane Contat, ses projets et notamment concernant les ouvertures : 5 ou 6 magasins sont prévus en France en 2013. L’intégration de Bonita suit également son cours.

Tom Tailor dans le Fashion Daily News du 29 janvier 2013 : « Tom Tailor déploie son réseau Denim en France ».

Les projets de développement de la marque Tom Tailor se précisent en France : 3 boutiques consacrées au Denim sont prévues en France en 2013. La croissance du réseau passera également par l’affiliation, précise Stéphane Contat, country manager France.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 20 novembre 2012 : « Bonita dope Tom Tailor ».

L’ensemble Tom Tailor – Bonita totalise désormais 1250 magasins. Le rachat de l’enseigne Bonita a généré une croissance remarquable des ventes.

Tom Tailor dans le Journal du Textile du 26 juin 2012 : « Tom Tailor reprend la chaîne Bonita ».

Tom Tailor, à la tête d’un réseau de 400 succursales et franchises, et dont les gammes sont présentes chez les détaillants multimarques, absorbe une autre enseigne de mode allemande de 960 magasins, Bonita. Croissance du chiffre d’affaires de la chaîne et qualité des infrastructures logistiques caractérisent le désormais poids lourd du secteur européen de la mode, qui annonce pour 2012, l’ouverture de 60 à 70 nouveaux points de vente à l’enseigne.

tom tailor

Tom Tailor

VEGA STIAC compte l’enseigne Tom Tailor parmi ses clients depuis septembre 2010 ; nos solutions logicielles de gestion de stock et d’encaissement compatibles EDI équipent ainsi les boutiques de Belgique. Retrouvez toute l’actualité de la marque-enseigne allemande sur Facebook.

journal du textile

Journal du Textile